Sergio Ramos

Real Madrid : Ramos donne un nouvel indice de son départ

Publié le : / Par

Au Real Madrid, les chances de voir Sergio Ramos démarrer la saison prochaine avec les Merengues sont minces. À l’heure actuelle, le joueur espagnol est à moins de six mois de la fin de son contrat avec le club madrilène. Alors que les rumeurs l’envoient notamment au PSG, le défenseur central a laissé penser que son départ de Madrid n’est qu’une question de temps.

Sergio Ramos ne compte pas accepter la proposition du Real Madrid de prolonger pour seulement une année et en souhaiterait plutôt deux. Le désaccord est surtout au niveau de son salaire. Dans la nouvelle clause, les dirigeants madrilènes ont préféré revoir le salaire de Ramos à la baisse ; ce qui ne fait pas l’unanimité dans le camp du joueur.

Alors que la situation entre les deux camps ne semble pas connaître de changement pour le moment, le défenseur central espagnol est sûr d’une chose : il va partir sinon. C’est du moins ce à quoi fait penser son « like » d’une publication sur Instagram. En effet, il s’agit de propos de Josep Pedrerol qui ont été relayés sur le réseau social. Ayant donc vu cela, Ramos a apprécié avec un simple like, comme pour dire qu’il est d’accord avec la déclaration. « Le club est maintenant convaincu qu’il quittera le Real Madrid cet été », a dit Josep Pedrerol concernant le capitaine Merengue.

Pour rappel, en l’absence de prolongation de contrat avec le club de Madrid, Sergio Ramos est libre de s’engager avec n’importe quelle autre équipe depuis le 1er janvier 2021.