Real Madrid : Pour Ancelotti, c’est normal que Asensio ne soit pas content

Le Real Madrid affronte Majorque pour le compte de la 6e journée de la Liga espagnole. En conférence d’avant-match, l’entraîneur Carlo Ancelotti a répondu à une question de mal-être de certains joueurs, notamment Marco Asensio. Il pense que c’est une situation normale. Depuis le début de la saison en Liga, le Real Madrid a disputé […]

Avatar de HV Fréjus Par 21/09/2021 - 17:24
Carlo Ancelotti

Le Real Madrid affronte Majorque pour le compte de la 6e journée de la Liga espagnole. En conférence d’avant-match, l’entraîneur Carlo Ancelotti a répondu à une question de mal-être de certains joueurs, notamment Marco Asensio. Il pense que c’est une situation normale.

Depuis le début de la saison en Liga, le Real Madrid a disputé cinq matchs. Relégué à un rôle de remplaçant, Marco Asensio n’a joué que pendant 68 minutes dans l’ensemble. C’est le même son de cloche pour Luka Jovic 21 minutes) et Isco (140 minutes). Une situation qui ne passe pas bien pour le joueur, mais qui selon Carlo Ancelotti, est très normale.

Dans ses interventions ce soir en conférence de presse, Carlo Ancelotti a annoncé que les trois joueurs concernés auront des minutes. Il a laissé croire que le ressenti de ceux-ci est tout simplement juste. « Asensio n’est pas content ? Bien. Isco n’est pas content ? Bien. Jovic pas content ? Bien. Je n’aime pas les joueurs qui ne jouent pas et qui sont quand même contents. Tous les joueurs veulent jouer. Asensio, Isco et Jovic auront des minutes », a-t-il dit.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: