Real Madrid : Pogba, la priorité de Zidane.

Real Madrid : Pogba, la priorité de Zidane.

Publié le : / Par

 Malgré ces arrivées de taille,  le Real Madrid demeure toujours assoiffé. Le secteur offensif ayant déjà sa solution pour rayonner, le meilleur club en Europe pense stabiliser son milieu de terrain. Zinedine Zidane a donc jeté son dévolu sur Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United. 

D’après le journal Marca, Zinédine Zidane fait du champion du monde français sa priorité au milieu de terrain. « J’aime beaucoup ce joueur et ce n’est pas nouveau. Je le connais personnellement, donc je peux en parler naturellement. C’est un footballeur différent des autres, de ceux qui apportent sur un terrain ce que peu de joueurs sont capables d’apporter. Il y a des milieux de terrain qui savent défendre, d’autres qui savent attaquer, des attaquants qui savent défendre… Lui, il sait tout faire », disait-il le 30 mars dernier, Zinédine Zidane au cours d’une conférence de presse. 

Le journal Marca fait lire que Zinedine Zidane a déjà sa préférence entre le meneur de jeu de Tottenham Christian Eriksen ou la révélation de l’Ajax Amsterdam Donny Van de Beek. Et c’est Paul Pogba. Il l’aurait fait savoir aux dirigeants madrilènes, selon le média espagnol. Pour l’heure Manchester United ne pense pas laisser partir son milieu de terrain. Difficile alors de pouvoir enrôler Pogba même si le joueur a des envies de jouer à Madrid.

A en croire les colonnes du journal AS, une somme de 150 millions est évoquée pour Paul Pogba auteur de 13 buts cette saison en English Premier League. Ole Gunnar Solskjaer voudrait encore Pogba sous ses ordres et n’accepterait pas son départ. Le Real Madrid va devoir patience si les réelles ambitions sont de recruter Paul Pogba.