Sergio Ramos

Real Madrid : Opéré, Sergio Ramos donne de ses nouvelles

Publié le : / Par

Opéré le week-end dernier, Sergio Ramos va manquer quelques rencontres du Real Madrid. Si le club Merengue a déjà communiqué sur son indisponibilité, le joueur lui-même est resté silencieux jusque-là. Il a brisé ce silence en donnant de ses nouvelles sur les réseaux sociaux

«Je suis de retour à la maison maintenant. Finalement, j’ai dû subir une intervention chirurgicale. Personne n’aime être dans cette situation mais Dieu merci, tout s’est bien passé. C’était une recommandation médicale et je n’avais pas d’autre choix. Je suis très content de la façon dont tout s’est déroulé et je vais essayer de revenir le plus tôt possible pour aider l’équipe car la saison est encore longue. »

Sergio Ramos, qui a déjà manqué le match de retard de la première journée de la Liga contre Getafe ce mardi (succès 2-0 du Real Madrid), ne sera pas de la partie dans le duel face à Valence le week-end prochain en championnat non plus. Il manquera aussi la double confrontation contre l’Atalanta en 8è de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA.