Alvaro Real Madrid : Odriozola veut partir !

Real Madrid : Odriozola veut partir !

Publié le : / Par

Alors que le mercato hivernal vient d’ouvrir ses portes, les joueurs et clubs s’activent pour faire de bonnes affaires. Au Real Madrid, on évoque les départs de Ramos et Isco, mais un dernier nom vient de s’ajouter à la liste. Odriozola n’est pas satisfait de son temps de jeu et demande à partir.

Toujours à cause de cette même difficulté à s’imposer dans le groupe du club madrilène, Álvaro Odriozola a été prêté six mois au Bayern Munich. Revenu de son expérience bavaroise, l’espagnol qui s’attendait à retrouver une bonne place dans les plans de jeu de Zinedine Zidane, n’a disputé qu’un seul match depuis le début de la saison 2020-2021. Sa seule apparition avec le Real Madrid est lors d’une rencontre de Liga face au Real Valladolid, le 30 septembre 2020.
Agacé par sa situation, le défenseur espagnol de 25 ans se veut une occasion pour aller s’essayer ailleurs. Álvaro Odriozola n’est plus enclin à vivre cette situation, même si selon le quotidien espagnol Marca, le joueur est lié au Real Madrid jusqu’en 2024.