Ødegaard

Real Madrid : Ødegaard ne veut plus rester

Publié le : / Par

Beaucoup moins utile cette saison au Real Madrid, Martin Ødegaard n’apprécie pas sa situation et demande à partir. C’est ce que rapporte la presse espagnole tout en précisant quelques prétendants à l’affût pour tenter de redonner espoir au joueur norvégien.

Absent du groupe qui a voyagé pour le match de Coupe du Roi face à Alcoyano (2-1 aet), Martin Ødegaard ne veut plus rester au Real Madrid pour la suite de cette saison 2020-2021. D’après les informations rapportées par les médias espagnols, il l’a fait savoir aux dirigeants madrilènes et n’attend plus que le feu vert pour faire ses valises.
Ødegaard aurait demandé à retourner en prêt à la Real Sociedad, un club avec lequel il a effectué toute la saison 2019-2020 et qui serait d’ailleurs prêt à l’accueillir. Dans le même temps, d’autres formations ont les yeux sur le jeune norvégien. C’est le cas du club londonien de Arsenal FC. Selon Sky Sports, son profil intéresse bien Mikel Arteta qui pourrait le réclamer en prêt pour la suite de la saison.  Certaines indiscrétions annoncent également l’intérêt du FC Séville pour Martin Ødegaard. Les prochains jours vont édifier d’avantage sur la décision finale du joueur norvégien.