Marcelo capitaine

Real Madrid : Marcelo se sent chanceux d’être le nouveau capitaine

Publié le : / Par

Sergio Ramos n’est plus joueur du Real Madrid. Encore moins le capitaine du club. Ceci depuis après avoir mis fin à son contrat avec le vice-champion de l’Espagne. Alors, suivant l’ordre de l’ancienneté, le droit de capitaine revient au Brésilien, Marcelo. Ce dernier n’a pas caché sa joie dans ce nouveau rôle qui sera le sien dès la saison prochaine.

Avec le départ de Zinedine Zidane (entraîneur) et Sergio Ramos (capitaine) du Real Madrid, Carlo Ancelotti et Marcelo assureront respectivement les rôles de ceux-ci désormais. Dans une interview accordée au site officiel du club, le Brésilien se dit non seulement joyeux, mais aussi chanceux d’avoir récupéré le capitanat.

« C’est une fierté et une grande responsabilité d’être le capitaine du meilleur club du monde. Je me sens chanceux. Rien que de savoir que je suis du Real Madrid me permet de me lever chaque jour avec envie. Chaque saison qui arrive m’enthousiasme plus. Cela fait longtemps que je suis ici, mais l’envie n’est jamais partie, elle a toujours grandi. J’ai très envie que la saison commence dès maintenant », a s’impatiente Marcelo.

Rappelons que Marcelo Vieira Da Silva Júnior a rejoint le Real Madrid en 2006 en provenance de Fluminense, club brésilien situé à Rio de Janeiro. En raison de pépins physiques, le latéral brésilien n’a disputé que 16 matchs de Liga avec le Real Madrid la saison écoulée. Il offre deux passes décisives.