Real Madrid: Luca Zidane quitte le club

Arrivé au centre de formation du Real Madrid en 2004, Luca Zidane quitte le club après 16 années. Arrivé à la fin de son contrat, l’international espoir français est désormais libre de tout engagement. Il a donc fait ses adieux au club phare de Madrid.   Affecté à l’équipe première du Real Madrid lors de […]

Avatar de nassim67kouba Par 24/07/2020 - 16:31
Real Madrid: Luca Zidane quitte le club

Arrivé au centre de formation du Real Madrid en 2004, Luca Zidane quitte le club après 16 années. Arrivé à la fin de son contrat, l’international espoir français est désormais libre de tout engagement. Il a donc fait ses adieux au club phare de Madrid.

 

Affecté à l’équipe première du Real Madrid lors de la saison 2015-2016, Luca Zidane a disputé quelques matchs en Liga. En manque de temps de jeu, il a été prêté au Racing Santander la saison écoulée.

 

Du retour de prêt, le jeune gardien de 22 ans ne sera pas conservé. Libre de tout contrat, il devra donc trouver un nouveau point de chute. Le joueur a quelques propositions notamment Montpellier en France. Ce mercato estival lui permettra donc de choisir sa nouvelle destination.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: