Karim Benzema

Real Madrid : Les trois rêves de Karim Benzema devenus réalité

Publié le : / Par

Karim Benzema joue un match important ce soir avec la France contre le Portugal à l’Euro 2020. Mais avant, l’attaquant français s’est exprimé sur ses rêves d’enfant lors d’un spot publicitaire pour Adidas.

Comme beaucoup de footballeurs professionnels aujourd’hui, Karim Benzema a aussi connu le football de rue d’où est partie son histoire avec le football. Très tôt, il s’est donné l’envie de toujours marquer des buts. De quoi nourrir des rêves de gosse qu’il a fini par réaliser avec une carrière professionnelle.

« Quand on est enfant, on a beaucoup de rêves. Premièrement, devenir footballeur professionnel, deuxièmement jouer pour Lyon, et troisièmement, signer au Real Madrid. Pour moi, être footballeur, ce n’est pas un travail. Quand je vais à l’entraînement je suis heureux, je joue au foot », a révélé Karim Benzema.

Le retour en équipe de France est le couronnement d’un travail accompli pour l’attaquant du Real Madrid. « C’est un vrai plaisir de rejouer pour la France, et surtout de participer à l’Euro. J’ai compris qu’il ne fallait jamais abandonner. Il faut garder l’espoir car le travail paie », a-t-il déclaré avant d’ajouter :

« Tant qu’il reste une chance, il faut continuer à se battre. Lorsque tu t’accroches à ce que tu aimes, les rêves deviennent réalité et vous avez la possibilité d’entrer dans l’histoire », a conclu Karim Benzema.