Benzema Karim Benzema - crédit photo : icon sport

Réal Madrid : Les confidences de Benzema sur son état de forme et le Ballon d’Or 2021

Publié le : / Par

Karim Benzema connaît actuellement un début de saison tonitruant avec le Real Madrid et l’équipe de France. L’attaquant français se bonifie au fil des années grâce à son professionnalisme. C’est ce qu’il a révélé avec son rêve de gosse de remporter le Ballon d’Or.

« L’âge n’est qu’un chiffre ». Karim Benzema répond bien à cette pensée vu sa constance dans la durée et ses performances qui ne cessent de s’améliorer à chaque saison. « Physiquement, je me sens bien. Plus le temps passe, mieux je me sens. Tout ce que vous faites après les entraînements, quand vous rentrez chez vous, c’est le sérieux, le professionnalisme », déclare le capitaine de la Casa Blanca.

A 33 ans, l’attaquant français affiche une forme physique incroyable grâce au goût du travail acharné. « Je vais au gymnase parce que j’aime ça. Il y a des moments où je suis fatigué et je n’ai pas vraiment envie d’y aller, mais parce que j’aime le travail et que je sais qu’il me rendra meilleur, je le fais », révèle Benzema qui réalise actuellement un début de saison tout simplement incroyable.

Pour ce qui est du Ballon d’Or, Benzema ne se le cache pas. Il le veut et en rêve depuis tout petit. « Le simple fait de figurer sur la liste des 30 nominés est déjà satisfaisant. Cela a toujours été mon objectif au fond de moi et c’est un rêve depuis que je suis très jeune. Moi aussi je veux le gagner » a-t-il avoué.