Real Madrid : L’annonce forte de Courtois sur Benzema et le Ballon d’Or

Thibaut Courtois a désigné son favori pour le prochain Ballon d’Or. Pour le portier Belge, les buts, l’impact dans le jeu et les records font de Karim Benzema le Ballon d’Or de cette année.

Avatar photo Par 11/08/2022 - 12:48
Real Madrid : L’annonce forte de Courtois sur Benzema et le Ballon d’Or

Après avoir conquis la Liga espagnole, la Ligue des Champions, la Supercoupe d’Espagne et la Supercoupe d’Europe en 2022, un nom se dégage au Real Madrid. Il s’agit de l’attaquant français Karim Benzema, qui s’est totalement métamorphosé cette saison. Le numéro 9 a empilé des buts et a porté à maintes reprises le Real Madrid. Même lors de la Supercoupe d’Europe jouée ce mercredi, il est celui qui a marqué le second but de la partie en scellant la victoire du Real Madrid. 

Ses coéquipiers ne restent pas indifférents de son apport au sein du club. C’est le cas de Thibaut Courtois qui a annoncé que Karim Benzema n’a pas de concurrent pour le Ballon d’Or. « Je suis sûr qu’il va remporter le Ballon d’Or. Si ce n’est pas lui qui le gagne, c’est qu’il y a une erreur dans les votes. À part Karim, je ne vois pas qui a joué une année comme ça », a lâché le gardien de but.

Il faut noter que Karim Benzema a été auteur de 27 buts en 31 matchs en Liga espagnole et a inscrit également 15 buts en Ligue des Champions en 2021-2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: