L'incontournable du football africain

Real Madrid : Kylian Mbappé va-t-il rater la finale de la Copa del Rey ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Kylian Mbappé

Selon les dernières informations, Kylian Mbappé risque une suspension de deux matches au maximum, après son expulsion directe lors du match face au Deportivo Leganés en Liga.

Cela signifie que l’attaquant des Merengues devrait être disponible pour disputer le Clasico en finale de la Copa del Rey contre le FC Barcelone, prévu le 26 avril prochain au stade La Cartuja de Séville. Le rapport de l’arbitre mentionne que Mbappé a commis une faute dangereuse, en taclant son adversaire avec une jambe levée de manière excessive lors d’un duel. L’ancien arbitre espagnol Iturralde González estime que l’attaquant français devrait écoper de deux matches de suspension, conformément à l’article 130 du code disciplinaire. De ce fait, Mbappé manquera les deux prochaines rencontres de la Liga face à l’Athletic Bilbao (20 avril) et Getafe (23 avril), comptant pour les 32ᵉ et 33ᵉ journées.

L’atout majeur face au Barça !

L’apport de l’attaquant français pour l’équipe madrilène est énorme et ses chiffres le prouvent puisqu’en 49 matches, il a cumulé 38 contributions offensives en inscrivant 33 buts et en offrant 5 passes décisives. Le Real Madrid reçoit Arsenal au Santiago Bernabéu ce mercredi, pour le match retour des quarts de finale de l’UEFA Champions League avec l’ambition de réaliser une remontada, après avoir perdu (3-0) à Londres à l’aller. À noter que Mbappé a présenté ses excuses à Blanco, victime de son tacle dangereux, et a insisté pour lui parler personnellement après la rencontre. Un geste salué par la presse espagnole comme un signe de courage et de fair-play.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status