Kubo Takefusa

Real Madrid : Kubo Takefusa rappelé de sa période de prêt à Villarreal

Publié le : / Par

Prêté à Villareal en début de saison 2020-2021, Kubo Takefusa ne va pas continuer l’aventure avec les Sous-marins jaunes. En manque de temps de jeu, le Real Madrid a décidé de le rappeler de sa période de prêt. Une autre piste est d’ores et déjà envisagée.

Après une première saison 2019-2020 expérimentale avec le club de Majorque, Kubo Takefusa est de nouveau prêté par le Real Madrid. Cette fois, le jeune joueur japonais évolue aux côtés de Villarreal depuis le début de cet exercice 2020-2021.

Après une bonne partie passée avec les Sous-marins jaunes, Kubo n’a pas eu suffisamment de temps de jeu comme convenu. En moins de six mois, il a eu droit à 687 minutes de jeu et n’a pas pu gagner la confiance de son coach Unai Emery. Pourtant intéressant lors de ses prestations, il va devoir écourter son passage à Villarreal. Consterné par cette situation, le Real Madrid a décidé de rappeler son joueur de sa période de prêt. Ainsi, ce dernier va aussitôt retrouver un autre club de la Liga. Il s’agit de la formation de la banlieue madrilène de Getafe. Kubo Takefusa va aider le club à jouer le maintien pour le reste de la saison.