Real Madrid : Karim Benzema « Je ne me sens pas trahi » par Mbappe
Karim Benzema a sacrifié à la tradition ce mardi en répondant aux questions des médias en prélude à la finale de la Ligue des Champions. Il n’a pas pu éviter pendant longtemps la question des journalistes sur le dénouement du feuilleton Mbappe. L’attaquant français a déclaré qu’il ne se sent pas trahi par son coéquipier en équipe de France après la prolongation de ce dernier au PSG.

Sa publication sur Instagram a fait le tour du monde après la prolongation de Mbappe. Des images qui ont laissé place à diverses interprétations auxquelles l’ancien de Lyon a répondu. Karim Benzema se sent-il trahi par Mbappe? La réponse est non. L’attaquant Français a été clair dans sa réponse ce mardi face à la presse. « Pourquoi ? Chacun décide de son futur. Je ne me sens pas trahi, je suis là, tranquille et je prépare le match de samedi. Chacun fait ce qu’il veut et ce qu’il estime être bien pour lui », a-t-il clarifié
Benzema a poursuivi en ajoutant qu’il a été juste hébété : « J’ai été surpris comme tout le monde. Mais aujourd’hui, c’est un joueur de Paris et nous, nous nous concentrons sur le match de samedi. Ma publication (où il pointe l’écusson du Real Madrid) n’était pas contre Mbappé. J’aime le Real Madrid, c’est le meilleur club du monde. C’est plus important que tout. On doit être concentrés sur la finale. Ces histoires de trahison, ce sont des histoires d’Internet, ici, c’est la réalité », a complété Karim Benzema.
Foot Féminin