Real Madrid - Inter Milan

Real Madrid – Inter Milan : Les Merengues nient les tensions présumées entre les deux clubs

Publié le : / Par

Le Real Madrid a pris la décision inhabituelle de publier une déclaration dénonçant les informations « carrément fausses » selon lesquelles il souhaite reprendre Achraf Hakimi à l’Inter.

L’information était sur la toile et en première page du Corriere dello Sport ce matin. Un accord signé entre le Real Madrid et l’Inter qui devrait retarder le premier versement des 10 millions d’euros ne serait plus valide.

Derrière, l’agent du joueur a nié qu’il y ait eu des problèmes. A son tour, le Real Madrid vient de publier une déclaration officielle.

« En ce qui concerne les informations publiées par le Corriere dello Sport sur des tensions présumées entre notre club et l’Inter Milan, le Real Madrid CF tient à préciser que ces informations sont carrément fausses. Le Real Madrid n’a à aucun moment demandé une prétendue garantie de l’Inter Milan, comme indiqué dans la publication. Les conditions du transfert du joueur à l’Inter sont encadrées dans les relations contractuelles habituelles et normales entre les clubs de football.

Le Real Madrid a tenu à rassurer de l’excellence qualité des relations qu’il entretient avec l’Inter de Milan. « L’Inter Milan, avec qui le Real Madrid a toujours maintenu et continue d’entretenir d’excellentes relations en tant que club historique et amical. »