Real Madrid: Huit joueurs éjectables de la Maison Blanche

Le Real Madrid pense à la prochaine saison et à quel groupe présenter. Mais déjà dans l’écurie, huit joueurs sont bien éjectables.   Il faut d’abord bien rappeler que chez les Merengues, Jesus Vallejo a quitté pour Granada et Takefusa Kubo est en prêt chez Villarreal. Mais il y a encore un beau monde dont […]

Avatar de nassim67kouba Par 29/08/2020 - 12:45
Real Madrid: Huit joueurs éjectables de la Maison Blanche
Le Real Madrid pense à la prochaine saison et à quel groupe présenter. Mais déjà dans l’écurie, huit joueurs sont bien éjectables.
 
Il faut d’abord bien rappeler que chez les Merengues, Jesus Vallejo a quitté pour Granada et Takefusa Kubo est en prêt chez Villarreal. Mais il y a encore un beau monde dont la Maison Blanche se débarrasserait volontiers. En tête de liste, James Rodriguez et Gareth Bale trônent bien, avec leurs salaires colossaux dont le Real ferait économie. Le gallois est à 16 M € d’euro par an. Ce n’est pas rien.
 
Il y a également Dani Ceballos dont le profil ne plaît pas vraiment à Zinedine Zidane, même s’il a fait une très belle saison avec les Gunners. Arsenal justement semble prêt à se l’offrir définitivement.
 
Sergio Reguilón a brillé avec Séville cette saison, au point de plaire au Napoli et à Chelsea. Mais l’espagnol doit encore beaucoup prouver pour entrer dans les calculs de Zidane.
 
Derrière ce beau monde, viennent Brahim Diaz courtisé par l’AC Milan, Oscar Rodriguez intéressant pour Séville et Mariano Diaz qui se cherche toujours un point de chute. Vient enfin, Barja Mayoral qui est tout près de Valence.
LIRE AUSSI:   Angleterre : Klopp répond avec tact aux attaques de Guardiola
Nos recommandations: