Real Madrid : Hazard, Camavinga, Mendy,.. Ancelotti parle de ses joueurs

Avant d’affronter l’Espanyol ce dimanche en championnat, Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse. Le coach du Real Madrid en a profité pour faire une revue de sa troupe. Il s’est prononcé entre autres sur la situation de Hazard, Camavinga et Mendy. Le Real Madrid traverse une période « creuse » depuis une semaine. Pour la première fois […]

Avatar photo Par 02/10/2021 - 16:33
Real Madrid : Hazard, Camavinga, Mendy,.. Ancelotti parle de ses joueurs

Avant d’affronter l’Espanyol ce dimanche en championnat, Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse. Le coach du Real Madrid en a profité pour faire une revue de sa troupe. Il s’est prononcé entre autres sur la situation de Hazard, Camavinga et Mendy.

Le Real Madrid traverse une période « creuse » depuis une semaine. Pour la première fois cette saison, l’équipe a aligné deux matchs sans victoire. Elle compte se relancer ce dimanche, notamment après avoir récupéré des renforts à l’image de Toni Kroos. Ce dernier est déjà promis à une place de titulaire face à l’Espanyol. « Nous sommes contents qu’il soit de retour. Il a pris son temps, il a bien récupéré. Demain, il débutera le match », a confié Carlo Ancelotti au sujet de son milieu de terrain allemand. Quant à Ferland Mendy, le technicien italien se montre prudent pour éviter une rechute. « Nous ne l’avons pas mis sous pression, nous voulons profiter de la trêve pour le faire revenir. Il pourra jouer dès la reprise. Je pense que ce sera la même chose avec Carvajal et Marcelo », a-t-il déclaré.

L’entraîneur du Real Madrid s’est également prononcé sur quelques autres joueurs de son effectif. D’entrée, il est satisfait d’Eduardo Camavinga, mais souligne qu’il lui reste encore à faire pour s’améliorer : « il s’est très bien intégré. Il doit améliorer son positionnement, il doit faire mieux. Mais il est jeune et a de la qualité. Il apporte de l’énergie dans l’équipe, c’est bien ». En ce qui concerne Eden Hazard, il doit fournir plus d’effort. « Pour l’instant, il manque de continuité. Il y a certaines choses qu’il fait comme avant, le un contre un, il a tiré contre Sheriff….. Il doit être plus impliqué dans le jeu », a fait savoir Ancelotti au sujet de son attaquant belge.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: