Real Madrid: Gareth Bale pas prêt pour un départ cet été

Real Madrid: Gareth Bale pas prêt pour un départ cet été

Publié le : / Par

En grande difficulté depuis le retour du coach Zinedine Zidane à la maison blanche, Gareth Bale est mis sur la liste noire des joueurs qui devront quitter le club ce mercato. Absent du groupe madrilène depuis deux rencontres, Gareth Bale pourrait être une nouvelle fois mis à l’écart par le technicien français ce dimanche contre le Betis Séville. En effet, Zinedine Zidane ne compte plus sur son attaquant comme l’avait relevé plusieurs sites.

Ainsi, plusieurs clubs à l’instar du PSG ou encore Tottenham pourraient se positionner pour faire signer l’attaquant de 29 ans, mais ce dernier ne verrait pas les choses ainsi et serait prêt à aller au bout de son contrat qui court jusqu’en 2022. En effet, pour ESPN , Jonathan Barnett , l’agent du Madrilène a été très clair au sujet de son avenir, annonçant que

Bale voulait aller au bout de son contrat, soit jusqu’en 2022 : « Il va bien. Il est toujours un joueur du Real Madrid, avec encore 3 ans de contrat ».

 

Bien qu’il a été informé de son départ la saison prochaine, l’international gallois refuserait de plier bagage cet été comme l’explique « Ok Diario ». Pire encore pour Florentino Perez, le Gallois compterait aller jusqu’au bout de son bail en 2022 même s’il n’entre plus dans le plan de Zidane. Une nouvelle feuilleton qui risque de d’embraser les vestiaires du ballon d’or 1998.