Ferland Mendy

Real Madrid : Ferland Mendy veut une masse salariale plus élevée 

Publié le : / Par

Ferland Mendy souhaite être récompensé pour sa bonne prestation cette saison avec le Real Madrid. Et pour ce faire, l’international français réclame une augmentation de salaire aux dirigeants merengue.

D’après le média Marca, Ferland Mendy veut toucher beaucoup plus d’argent au Real Madrid. Le joueur de 26 ans, pour se justifier, tient compte de sa bonne prestation sous les couleurs madrilènes cette saison. L’ancien joueur de L’Olympique Lyonnais aurait déjà transmis la requête aux responsables du club. Mais il serait bien difficile pour lui d’avoir gain de cause.

Car pour avoir aussi été victime de la crise économique due au covid-19, la direction du Real Madrid a demandé à ses joueurs de baisser leur salaire de 10% la saison passée et mieux, a réclamé ce même effort à ceux qui ont récemment prolongé leur contrat.

Par conséquent, une augmentation de salaire ne serait pas envisageable pour le latéral français. Si  l’envie de Ferland Mendy persiste malgré la décision du club madrilène, une mésantente pourrait survenir entre les deux camps. Pour le moment, l’international tricolore se plaît bien en équipe de France à L’Euro.