Real Madrid : Federico Valverde et sa compagne drogués et volés

En vacances à Ibiza en Espagne, Federico Valverde et sa femme ont été drogués et se sont fait voler 10 000 euros. L’information a été communiquée par Mina Bonino, la femme de l’Uruguyan, via son compte Instagram dans un long message.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 09/07/2022 - 18:51
Real Madrid : Federico Valverde et sa compagne drogués et volés

Ibiza est un lieu qu’affectionnent plusieurs joueurs afin de passer les vacances. Mais Federico Valverde et Mina Bonino ont vécu de mauvaises expériences dans cette ville. La première nuit du couple à Ibiza s’est transformée en cauchemar, car ils ont été cambriolés dans leur propre maison de location. Tout se serait passé dans la nuit du samedi 25 juin, jour de l’arrivée de Fede Valverde et Mina Bonino à Ibiza. 

« Quand nous sommes arrivés à la maison, le cuisinier était déjà là. Il me dit à ce moment-là qu’il n’y avait qu’une seule clé et qu’il allait l’apporter afin de revenir faire le petit-déjeuner le lendemain et ne pas nous déranger », raconte le journaliste, qui s’est fié aux propos d’un des protagonistes du terrain. Fede et Mina se sont endormis en titubant et la femme du joueur du Real Madrid précise, avec humour, qu’il aurait dormi nu.

C’est après leur réveil qu’ils ont commencé à réaliser que quelque chose n’allait pas. « Le lendemain, je ne pouvais même pas me lever. J’ai envoyé un message à Leslie pour qu’elle emmène mon fils parce que tout me bouleversait. Je me sentais très mal, mais je pensais que c’était parce que je suis un abruti et que je suis en très mauvaise condition physique », raconte-t-il avant de poursuivre : « Quelques minutes plus tard, Mina se préparait à aller à la plage, mais l’argent n’était pas dans son portefeuille.

« C’est à ce moment-là que j’ai commencé à avoir un AVC en me demandant quand, comment et où était l’argent. Le cuisinier est apparu là-bas en me disant qu’à son arrivée, il avait tout vu en désordre. Là, le cuisinier apparaît et assure qu’il quitte son emploi », a publié Mina Bonino qui soupçonne le cuisinier. Fede Valverde et Mina Bonino sont maintenant de retour à Madrid, où le milieu de terrain uruguayen a repris l’entraînement de pré-saison avec le Real Madrid.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: