Real Madrid : Entre la Ligue des Champions et sa femme, Valverde a choisi
Federico Valverde a choisi entre la Ligue des champions et sa femme. L’uruguayen n’a qu’un seul rêve pour le moment, remporter la Ligue des Champions cette année, et il est prêt à sacrifier beaucoup de choses pour la cause.

Le milieu de terrain uruguayen, Federico Valverde, disputera ce samedi 28 mai la première finale de la Ligue des Champions de sa carrière. Il aura donc l’occasion de réaliser son rêve face à Liverpool dès qu’il sonnera 19 heures GMT. Interrogé par le journal espagnol AS à quelques heures de cet événement planétaire, Valverde a déclaré qu’il pourrait sacrifier beaucoup de choses pour remporter cette Ligue des Champions.
« Je peux sacrifier beaucoup de choses, tout, je pense ! C’est un trophée unique pour n’importe quel joueur dans le monde. Je suis prêt à donner tellement de choses. Sauf mon fils… Peut-être ma femme (rires). Non, non, c’est une blague, mais je donnerais beaucoup. Ce n’est pas tous les jours que l’on arrive à jouer une finale donc j’espère que nous pourrons gagner ce titre », a laché Federico Valverde dans la blague
Foot Féminin