Real Madrid – Eduardo Camavinga : « Je n’ai reçu aucun appel du club » par le passé

Eduardo Camavinga a donné sa première conférence de presse en tant que merengue, ce mercredi 8 septembre 2021. Une occasion pour lui de clarifier beaucoup de points d’ombres. Parmi ceux-ci, la rumeur selon laquelle le joueur aurait reçu un appel du Real Madrid par le passé. Aux questions de savoir s’il y a eu des […]

Avatar de HV Fréjus Par 08/09/2021 - 13:03
Eduardo Camavinga

Eduardo Camavinga a donné sa première conférence de presse en tant que merengue, ce mercredi 8 septembre 2021. Une occasion pour lui de clarifier beaucoup de points d’ombres. Parmi ceux-ci, la rumeur selon laquelle le joueur aurait reçu un appel du Real Madrid par le passé.

Aux questions de savoir s’il y a eu des contacts préalables entre le club des merengues et lui, Eduardo Camavinga a répondu par la négativité. Il n’a jamais été contacté par le Real Madrid avant le mois dernier. « A 16 ans, je n’ai reçu aucun appel, je jouais seulement au football. Je sais que Madrid était intéressé. A 16 ans, même maintenant, je ne m’inquiète pour rien d’autre que le football. des parents qui s’occupent de ces problèmes », a-t-il précisé.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: