Eden Hazard

Real Madrid – Eden Hazard : Retourner en Angleterre est hors de question 

Publié le : / Par

En rassemblement avec les Diables Rouges de la Belgique, Eden Hazard a accordé une conférence de presse. Il a passé en revue sa saison compliquée, mais surtout son avenir au Real Madrid.

C’est un secret de polichinelle que de dire que Hazard n’a pas brillé cette saison avec le Real Madrid. Le joueur belge a passé un deuxième chapitre sans combler les attentes. Les blessures en sont pour beaucoup. Jusque-là, il est toujours embêté par les pépins physiques et avoue ne pas être encore à 100%. « J’ai encore mal à la cuisse, nous allons voir ce que nous pouvons faire avec l’équipe médicale et l’entraîneur. Je n’ai pas pu jouer les derniers matchs avec le Real comme ça, j’ai pris des vacances la semaine dernière. Il est maintenant temps de voir si je dois d’abord m’entraîner seul ou pas. Bien sûr, je ne suis pas encore à 100%. Mais mentalement je vais bien et physiquement ça reviendra pas à pas », a-t-il laissé entendre.

Ces nombreuses absences l’ont amené à réaliser une saison de filou en Liga, avec seulement sept titularisations. À l’approche du mercato estival, plusieurs rumeurs évoquent un probable départ de l’ailier belge pour Chelsea. Hazard réfute et se voit revenir au top niveau sous la tunique des Merengues. « J’ai encore un contrat de trois ans avec le Real Madrid, donc retourner en Angleterre est hors de question. Tout le monde sait que mes deux premières années n’ont pas été bonnes, alors je veux d’abord faire mes preuves au Real Madrid. Je ferai tout pour y parvenir », a confié le belge.