Real Madrid : Désormais 300 buts pour Benzema sous les couleurs merengues

Dans la soirée de ce samedi 8 janvier 2022, le Real Madrid a affronté le FC Valence pour le compte de la 20e journée de Liga. Une occasion pour Karim Benzema pour faire trembler les filets comme à son habitude depuis le début de la saison, mais pour atteindre un record historique dans sa carrière […]

Avatar de HV Fréjus Par 08/01/2022 - 21:55
Real Madrid : Désormais 300 buts pour Benzema sous les couleurs merengues Karim Benzema - crédit photo : icon sport

Dans la soirée de ce samedi 8 janvier 2022, le Real Madrid a affronté le FC Valence pour le compte de la 20e journée de Liga. Une occasion pour Karim Benzema pour faire trembler les filets comme à son habitude depuis le début de la saison, mais pour atteindre un record historique dans sa carrière de footballeur.

Le Real Madrid vit une bonne saison 2021-2022 jusque-là. Tout ceci grâce à la bonne forme dont jouit Karim Benzema. Ce samedi soir face au FC Valence, l’attaquant français a de nouveau trouvé le chemin des filets pour inscrire son 300e but sous les couleurs du club madrilène. Il s’agit d’un cap historique franchi pour Benzema, devenu le 4e joueur du Real Madrid à avoir réalisé une telle performance. Il se classe ainsi derrière son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo (450), Raul Gonzalez (323) et Alfredo Di Stéfano (308).

LIRE AUSSI:   Mercato: Hugo Ikitike a l'Europe à ses pieds
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: