Real Madrid – Covid-19 : Vinicius, Courtois et deux joueurs testés positifs

Dans l’après-midi de ce mercredi 29 décembre 2021, le Real Madrid a communiqué qu’il est à nouveau touché par le covid-19. Pour la reprise, le club madrilènes doit se priver de quelques joueurs cadres dont l’attaquant brésilien Vinicius Junior et le portier Thibaut Courtois. C’est par un communiqué publié il y a quelques instants que le […]

Avatar photo Par 29/12/2021 - 16:35
Real Madrid – Covid-19 : Vinicius, Courtois et deux joueurs testés positifs Vinicius Jr - crédit photo : icon sport

Dans l’après-midi de ce mercredi 29 décembre 2021, le Real Madrid a communiqué qu’il est à nouveau touché par le covid-19. Pour la reprise, le club madrilènes doit se priver de quelques joueurs cadres dont l’attaquant brésilien Vinicius Junior et le portier Thibaut Courtois.

C’est par un communiqué publié il y a quelques instants que le Real Madrid a confirmé la nouvelle. Quatre joueurs de l’effectif sont contaminés par le covid-19. Il s’agit de Vinicius, Thibaut Courtois, Fede Valverde et Camavinga. Ceux-ci vont sans doute manquer le prochain match du 2 janvier 2022 face à Getafe en Liga.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: