Real Madrid – Covid-19 : Un nouveau cas positif enregistré

Le Real Madrid est loin d’en finir avec les affres liées au covid-19 dans ses rangs. Avant d’affronter l’Athletic Bilbao ce mercredi soir, le club madrilène a enregistré un nouveau cas positif. Cette fois, il s’agit du jeune Sergio Arribas. Selon AS, il a présenté des symptômes dans la journée du mardi 21 décembre 2021. […]

Avatar de HV Fréjus Par 22/12/2021 - 13:15
Real Madrid – Covid-19 : Un nouveau cas positif enregistré

Le Real Madrid est loin d’en finir avec les affres liées au covid-19 dans ses rangs. Avant d’affronter l’Athletic Bilbao ce mercredi soir, le club madrilène a enregistré un nouveau cas positif.

Cette fois, il s’agit du jeune Sergio Arribas. Selon AS, il a présenté des symptômes dans la journée du mardi 21 décembre 2021. Cela a éveillé l’attention des dirigeants qui ont décidé de le soumettre à un test rapide pour lequel les résultats sont positifs au covid-19. L’attaquant de 20 ans n’a donc pas effectué le voyage avec le groupe dirigé par Carlo Ancelotti.

12 joueurs exclus pour le match

Le cas de Sergio Arribas n’est que la suite d’une longue série qui a démarré depuis le 13 décembre 2021. Avant lui, le Real Madrid a enregistré plusieurs indisponibilités dues au covid-19. Ainsi, Modric, Marcelo, Lunin, Asensio, Bale, Isco, Rodrygo, et Alaba ont tous été testés positifs. À ces cas s’ajoutent ceux de Ceballos (toujours en phase de rééducation), de Carvajal (blessé) et Casemiro (suspendu pour cumul de cartons jaunes). Ce qui fait un total de 12 forfaits pour le match de ce soir face à l’Athletic Bilbao.

LIRE AUSSI:   Manchester City : Erling Haaland disposerait d'une clause spéciale dans son contrat
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: