Real Madrid : Casemiro a snobé un grand d’Europe pour Manchester United

Casemiro a snobé le Paris Saint-Germain avant les propositions de Manchester United de le signer. Le milieu défensif du Real Madrid ne serait pas intéressé par le projet sportif du club parisien.

Avatar photo Par 19/08/2022 - 09:57
Real Madrid : Casemiro a snobé un grand d’Europe pour Manchester United

Après sa grande histoire au Real Madrid, Casemiro serait proche de fermer ce chapitre pour un nouveau défi. Le Brésilien aurait accepté de rejoindre Manchester United afin d’aider le club anglais à retrouver la lumière. Puisque ce dernier traverse des difficultés et a besoin de joueurs d’expérience. Ainsi, une offre de 70 millions d’euros, bonus inclus, aurait été faite au Real Madrid et un salaire de 20 millions d’euros annuels jusqu’en 2026 avec une option pour une année supplémentaire aurait été faite au milieu défensif. Le club Merengue serait sur le point d’accepter et Casemiro aussi serait intéressé par ce nouveau challenge.

Le départ presque acté de Casemiro agace plusieurs internautes qui jugent la décision d’être uniquement basée sur l’argent. Mais un journaliste Espagnol a fait comprendre que ce n’était forcément pas le cas. Puisque le milieu défensif brésilien a reçu des offres plus colossales du Paris Saint-Germain, il y a quelques temps. Mais Casemiro a tout rejeté avant l’intérêt de Manchester United en début de semaine précédente. Ainsi, le choix de Casemiro n’est pas forcément guidé par l’argent, mais plutôt par le projet sportif et le goût du challenge.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: