Real Madrid : Carlo Ancelotti envoie un message à Mbappé

Le Real Madrid fait sa première sortie en championnat demain depuis sa défaite surprise en Ligue des champions face à Sheriff Tiraspol ce mardi (1-2). En conférence de presse, Carlo Ancelotti a répondu à plusieurs interrogations concernant son équipe. Il n’a pas non plus échappé à une question au sujet de Kylian Mbappé. Le feuilleton […]

Avatar de HV Fréjus Par 02/10/2021 - 15:37
Real Madrid : Carlo Ancelotti envoie un message à Mbappé Carlo ANCELOTTI - crédit photo : icon sport

Le Real Madrid fait sa première sortie en championnat demain depuis sa défaite surprise en Ligue des champions face à Sheriff Tiraspol ce mardi (1-2). En conférence de presse, Carlo Ancelotti a répondu à plusieurs interrogations concernant son équipe. Il n’a pas non plus échappé à une question au sujet de Kylian Mbappé.

Le feuilleton Mbappé est sans doute reporté pour quelques mois. Le Real Madrid a tenté de recruter le joueur français cet été sans réussite. Le club espagnol attend sereinement de relancer le dossier, puisque le concerné lui-même refuse de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Quelques semaines après, l’optimisme est toujours présent dans le camp madrilène, notamment des joueurs qui attendent l’arrivée de Kylian Mbappé. Carlo Ancelotti s’y est mis également. En conférence de presse ce samedi, il a  envoyé un message à l’attaquant tricolore. « Que Mbappé profite car le Real Madrid est le plus grand club du monde », a-t-il lâché à l’endroit du français après avoir appris que ce dernier voudrait débarquer chez les merengues.

LIRE AUSSI:   France - Ligue 1 : Andy Delort et deux autres nommés pour le prix du meilleur joueur d'avril
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: