Real Madrid : Benzema vise un record de Cristiano Ronaldo

Karim Benzema compte jouer jusqu’à l’âge de 38 ans au Real Madrid et vise à détrôner Cristiano Ronaldo au classement des meilleurs buteurs du club. L’attaquant français est à un but de rattraper le légendaire Raúl González Blanco (323 buts), mais ne compte pas s’arrêter de si bon chemin.

Avatar photo Par 08/05/2022 - 17:36
Real Madrid : Benzema vise un record de Cristiano Ronaldo

Selon Marca, Karim Benzema ne compte pas prendre sa retraite de si tôt. Âgé de 34 ans, il rêve de jouer au club jusqu’à l’âge de 38 ans. Ceci faisant, il compte rentrer encore plus dans l’histoire du club. Dans son ambition, il envisage devenir le meilleur buteur de tous les temps de la Casa Blanca, un record détenu par Cristiano Ronaldo. 

Figure principale du Real Madrid aimerait prendre sa retraite en étant devenu le meilleur buteur de l’histoire des Merengue, dépassant par la même occasion son ancien coéquipier.

Il faut noter que Karim Benzema est actuellement troisième dans le classement des meilleurs buteurs du Real Madrid avec 322. Il est devancé par Raúl González Blanco, 2e, qui compte 323 buts et Cristiano Ronaldo, 1er avec 450 buts.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: