Real Madrid : Bale impatient de rejouer à nouveau sous les ordres d’Ancelotti

Real Madrid : Bale impatient de rejouer à nouveau sous les ordres d’Ancelotti

Publié le : / Par

En sélection nationale en vue de préparer l’Euro 2020 qui démarre bientôt, Gareth Bale s’est prononcé sur sa situation en club. Le gallois a notamment évoqué le retour de Carlo Ancelotti. Il dit avoir toujours entretenu une bonne relation avec l’entraîneur italien.

Avec l’ambition de jouer la dernière année de son contrat actuel au Real Madrid, le joueur prêté à Tottenham cette saison annonce déjà les couleurs. Gareth Bale tend la patte à Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur du club madrilène.

« Je sais que Carlo Ancelotti est un grand entraîneur. Je m’entends très bien avec lui, ça s’est très bien passé entre nous par le passé », a affirmé le gallois, tout en se montrant plus tendre : « il est de retour et c’est un chic type. Nous avons passé de bons moments ensemble au Real Madrid et je suis sûr qu’il va être formidable aux commandes de l’équipe ».

Des déclarations que Carlo Ancelotti pourrait apprécier. Néanmoins, Gareth Bale ne se prend pas la tête et veut se concentrer sur sa participation à l’Euro avec le pays de Galles. « Je suis concentré sur notre préparation. Quand l’Euro sera terminé, je suis sûr qu’il y aura une conversation et ensuite nous verrons », a-t-il conclu.