Asensio ESP: Real Betis-Real Madrid. La Liga Santander Marco Asensio of Real Madrid during the La Liga match between Real Betis and Real Madrid played at Benito Villamarin Stadium on August 28, 2021 in Sevilla, Spain. Copyright: xPRESSINPHOTOx PS_210828_194

Real Madrid : Asensio vit mal à Valdebebas

Publié le : / Par

Depuis le début de la saison, Marco Asensio est peu en vue avec l’équipe du Real Madrid. Le joueur espagnol vit très mal la situation et pourrait penser à un déménagement si un changement n’intervient pas.

Carrément mis de côté par Carlos Ancelotti depuis le début de saison, avec seulement 68 minutes jouées sur les 540 possibles, Marco Asensio ne passe pas un beau temps au Real Madrid. Malgré l’indisponibilité de Gareth Bale qui est titulaire indiscutable sur le flanc gauche de l’attaque, le joueur espagnol manque de temps de jeu.

Face à cette situation, Asensio et son entourage n’en veulent pas à l’entraîneur. Le but est d’attendre une prochaine occasion pour impacter positivement sur le terrain et tenter de passer un message à Ancelotti. Autrement, le joueur pourrait envisager son départ, puisque ne manquant pas d’offres pour aller s’essayer ailleurs. Les prochains matchs seront donc décisifs pour l’avenir de Marco Asensio au Real Madrid, lui qui dispose d’un contrat avec le club jusqu’en juin 2023.