Real Madrid : Asensio soupçonne un complot de la direction contre lui

Marco Asensio soupçonnerait un complot de la direction du Real Madrid contre lui afin de l’obliger à prolonger. Le Majorquin n’arrive pas à comprendre son absence lors des rencontres de ce début de saison.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 18:30
Real Madrid : Asensio soupçonne un complot de la direction contre lui

42 matchs joués, 12 buts inscrits et deux passes décisives, c’est le bilan de la saison 2021-2022 de Marco Asensio. Il a même terminé la saison comme le troisième meilleur buteur du Real Madrid derrière Vinicius Junior et Karim Benzema. Mais pour la reprise de la saison 2022-2023, l’ailier de 26 ans n’a encore disputé aucune minute. En Supercoupe d’Europe contre l’Eintracht Francfort (2-0), mercredi dernier, il a vécu tout le match depuis son banc et encore la même chose le dimanche dernier pour la reprise de la Liga espagnole contre Almeria (1-2).

Pourtant, Carlo Ancelotti a toujours affiché son amour pour le joueur espagnol. En témoigne les propos du technicien italien envers Marco Asensio : « Comme je l’ai dit, Asensio est un joueur madrilène et jusqu’à ce qu’il le soit, je le considère comme un joueur madrilène et il va jouer. Il faut tenir compte de ce qu’il a fait l’année dernière, il a marqué beaucoup de buts. C’est un joueur important, tant qu’il est Madrilène. Nous devons attendre le 31 et voir ce qui se passe », a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse d’après-match ce dimanche.

Selon la radio espagnole Cadena COPE, Marco Asensio pense être victime d’un complot. Selon le joueur espagnol, son absence lors des deux premiers matchs de la saison n’est pas une décision sportive du coach italien, mais une consigne qui vient de plus haut. Asensio soupçonnerait la direction d’être à la base, pour le pousser à prolonger son contrat qui expire dans un an où le pousser vers la sortie dès cet été afin de se faire de l’argent. Mais pour l’instant, la direction n’a toujours reçu aucune proposition officielle pour Asensio, même si plusieurs médias parlent des intérêts de l’AC Milan, d’Arsenal ou encore de l’AS Roma.

Jusqu’à ce jour, Marco Asensio totalise 235 matchs sous la tunique du Real Madrid pour 49 buts et 24 passes décisives toutes compétitions confondues depuis 2016. C’est peut-être la fin de l’histoire entre le club Merengue et le Majorquin.

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: