Ancelotti

Real Madrid : Après Zidane, un comeback d’Ancelotti est évoqué

Publié le : / Par

Après le départ de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid, les dirigeants du club se lancent à la quête d’un meilleur profil avant le début de la saison prochaine. Si le nom d’Antonio Conte est constamment revenu dans les médias, celui de Carlo Ancelotti est défini comme favori dans la liste de Florentino Pérez. 

Le Real Madrid a besoin d’un nouvel entraîneur. Dans ce dossier, le choix serait porté vers un ancien de la maison. Après avoir essayé de ramener Zidane en 2019, Florentino Pérez veut tenter le même coup avec Carlo Ancelotti. Celui qui a aidé le club madrilène à gagner la Decima en Ligue des champions en 2014 pourrait revenir cet été.

Actuellement coach à Everton en Angleterre, Carlo Ancelotti est cité comme favori sur la liste du Real Madrid. Selon les médias espagnols, le technicien italien été contacté par la direction du club Merengue.

Alors que la piste Mauricio Pochettino peine à aboutir en raison d’un blocage du PSG, ajoutée aux exigences exagérées d’Antonio Conte, Ancelotti est l’homme à tenir pour les dirigeants du Real Madrid. Une annonce pourrait tomber dans les prochaines heures.

Lors de son premier passage entre 2013 et 2015, Carlo Ancelotti a conduit les Merengues au sommet de la Decima en Ligue des champions. Il a aussi remporté une fois la Supercoupe d’Europe, la Coupe du roi et la Coupe du monde des clubs.