Ancelotti

Real Madrid : Ancelotti succède à Zidane sur le banc des Merengues

Publié le : / Par

Annoncé pour prendre la suite de l’équipe première du Real Madrid, Carlo Ancelotti a été confirmé par le club, à travers un communiqué publié il y a quelques instants. Il revient chez les Merengues après son départ six ans plus tôt.

Carlo Ancelotti n’a pas pu résister à la proposition de Florentino Pérez pour reprendre en main le Real Madrid. Le technicien italien sera sur le banc des Merengues la saison prochaine. « Le Real Madrid C. F. annonce que Carlo Ancelotti sera le nouvel entraîneur de la première équipe pour les trois prochaines saisons. Demain, la cérémonie de signature du protocole aura lieu avec le président Florentino Pérez au Real Madrid City. Plus tard, Carlo Ancelotti apparaîtra à 18h00 devant les médias lors d’une conférence de presse », a annoncé le club madrilène sur ses plateformes officielles.

Il est à préciser que la première mission de Carlo Ancelotti est de relever l’ogre madrilène d’une saison blanche 2020-2021.

Après Zidane II qui a été très court avec seulement deux titres, le Real Madrid s’apprête à ouvrir la page Ancelotti II. Lors de son premier passage entre 2013 et 2015 chez les Merengues, l’entraîneur italien a conduit le club Merengues au sommet de la Decima en Ligue des champions. Il a aussi remporté une fois la Supercoupe d’Europe, la Coupe du roi et la Coupe du monde des clubs.