Real Madrid : Ancelotti revient sur la cause de l’échec du dossier Mbappé

Carlo Ancelotti est revenu ce mardi 24 mai 2022 sur l’échec du recrutement de Kylian Mbappé au Real Madrid. L’entraîneur Merengue affirme que le club respecte les décisions qu’il a prises et reconnaît avoir perdu.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 24/05/2022 - 13:04
Real Madrid : Ancelotti revient sur la cause de l’échec du dossier Mbappé

En conférence de presse ce mardi à Madrid en vue de la finale de la Ligue des champions, Carlo Ancelotti n’a pas pu éviter  les questions des journalistes sur le fiasco du Real Madrid dans le dossier Mbappé. Le technicien italien a donc laissé une phase avec beaucoup de sens. « Il est assez clair que nous devons réfléchir. Nous n’avons jamais parlé des autres joueurs, nous avons montré du respect pour les décisions qu’ils prennent. Maintenant, il faut penser à la finale. Je ne vais pas parler des joueurs qui ne jouent pas au Real Madrid », a-t-il déclaré.

Il faut noter que le Real Madrid aurait misé sur la signature de Kylian Mbappé et aurait même abandonné le dossier Erling Haaland. Les Madrilènes ont désormais le regard rivé sur la finale de la Ligue des Champions avant de chercher à se renforcer cet été.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: