Ancelotti

Real Madrid : Ancelotti revient avec Pintus, les détails du contrat

Publié le : / Par

Les rumeurs se précisent pour le retour de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Annoncée par la presse espagnole, l’information a évolué et on évoque un engagement pour les trois années à venir. Le technicien italien devrait débarquer avec le préparateur physique Antonio Pintus.

Si l’information est confirmée, ce sera des moments de retrouvailles pour Carlo Ancelotti et Antonio Pintus. Le premier est parti depuis 2015 et le deuxième a rejoint l’Inter Milan en 2019. Pour les deux hommes italiens, c’est un retour à la maison qui s’annonce.

Alors que rien n’est encore officiel, Carlo Ancelotti va sans doute mettre un terme à sa collaboration avec Everton et rallier Madrid. Selon Cadena Cope, l’entraîneur italien devrait signer un contrat pour une durée de trois ans avec le Real Madrid, soit jusqu’en 2024. L’officialisation est attendue dans les prochaines heures.

Le retour de Pintus sera décisif pour aider les joueurs à se remettre efficacement, vu les nombreuses blessures enregistrées par le club lors de l’exercice précédent.