Real Madrid

Real Madrid : Ancelotti récupère Toni Kroos, Carvajal inquiète

Publié le : / Par

Blessé depuis plusieurs semaines, Toni Kroos pourrait faire son retour en compétition le week-end prochain. Le joueur allemand a récupéré de sa pulbagie. En revanche, Dani Carvajal a rejoint le rang des blessés avec Bale, Mendy, Ceballos et Marcelo.

Suite à sa victoire en championnat ce dimanche face au FC Valence (1-2), l’équipe du Real Madrid a repris le chemin des entraînements ce lundi matin. Pour l’occasion, elle a enregistré la réintégration de Toni Kroos. Après une partie en solitaire comme il l’a toujours fait depuis quelque temps, le milieu de terrain allemand a ensuite effectué une partie de la séance avec ses coéquipiers. C’est une bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti qui récupère un joueur cadre de son effectif, même si pour le moment il s’en sort bien avec les pièces de rechange qu’il a à sa disposition.

Sorti du match (26e) hier après avoir ressenti un malaise au niveau du muscle du mollet de sa jambe droite, Dani Carvajal inquiète. Le défenseur espagnol n’a pas pris part à l’entraînement ce lundi matin. Impossible de savoir quand il pourra être de retour, puisque le club n’a pas fait de communication à cet effet. Aucune précision n’est non plus apportée en ce qui concerne les examens médicaux réalisés par le joueur.