Marcelo

Real Madrid : Ancelotti perd Marcelo, mais récupère Alaba

Publié le : / Par

Dans la soirée du mercredi 15 septembre 2021, le Real Madrid sera aux prises avec l’Inter Milan pour tenter de décrocher ses premiers points en Ligue des champions. Une nouvelle fois cette saison, les merengues vont évoluer sans leur capitaine Marcelo. En revanche, David Alaba a regagné les rangs.

Auteur de quatre matchs sans défaite depuis le début de la saison, le Real Madrid s’apprête à aller décrocher un bon résultat en Italie. Pour cette expédition, le club madrilène est privé de Marcelo. Le capitaine des merengues souffre d’une d’une gêne musculaire à la jambe droite et est retiré de la liste des joueurs qui doivent effectuer le voyage. Il sera donc absent face à l’Inter Milan, au même titre que Bale, Mendy, Kroos et Ceballos. Par ailleurs, il faut signaler le retour de David Alaba dans le groupe.

Les joueurs convoqués par Carlo Ancelotti

Courtois, Lunin, Toni Fuidias – Carvajal, Militao, Alaba, Vallejo, Nacho, Miguel – Modric, Casemiro, Valverde, Lucas, Isco, Camavinga, Blanco – Hazard, Benzema, Asensio, Jovic, Vinicius, Rodrygo, Mariano.