Real Madrid : Ancelotti confirme le départ d’Isco et reste énigmatique sur le cas Marcelo

Carlo Ancelotti a confirmé le départ d’Isco Alarcón et est resté énigmatique sur l’avenir Marcelo après le match de la 38e journée de la Liga. Le technicien italien a essayé d’esquiver la question concernant la situation contractuelle du brésilien, sous prétexte que c’est le capitaine de l’équipe.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 21/05/2022 - 09:37
Real Madrid : Ancelotti confirme le départ d’Isco et reste énigmatique sur le cas Marcelo

Isco Alarcón et Marcelo ont joué quelques minutes du match qui a opposé le Real Madrid au Real Betis (0-0). À l’issue du match, les deux joueurs ont reçu des honneurs dignes à leurs rangs du Santiago Bernabéu. Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, est revenu sur la situation contractuelle des deux joueurs. Pour l’italien, c’est un clap de fin pour l’espagnol Isco Alarcón. En ce qui concerne le cas de Marcelo, il est resté énigmatique. Puisque dans la semaine, les médias espagnols ont déclaré que le brésilien pourrait bien prolonger son aventure au Real Madrid.

« La carrière d’Isco au Real Madrid se termine aujourd’hui. Et ça a été une grande carrière. Il aurait sûrement pu faire plus, mais il a été important. Je lui souhaite le meilleur », a déclaré le technicien italien avant de poursuivre : « Marcelo n’a pas encore fait ses adieux. Il est toujours notre capitaine et le sera jusqu’à la finale », a expliqué Carlo Ancelotti, une manière adéquate pour laisser durer le suspense.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: