Ancelotti

Real Madrid : Ancelotti annonce un style de jeu nouveau pour la prochaine saison

Publié le : / Par

Dans la soirée du mercredi 2 juin 2021, Carlo Ancelotti a tenu sa première conférence de presse depuis sa nomination en tant que nouvel entraîneur du Real Madrid. Au cours de son entrevue avec la presse, l’italien a évoqué le style de jeu que va offrir son équipe la saison prochaine.

Carlo Ancelotti est revenu au Real Madrid pour bien faire les choses. Il a eu plusieurs minutes pour l’expliquer ce soir, lors de sa sortie médiatique. Le technicien italien sait comment redynamiser le groupe.

« Je ne suis plus le même qu’il y a six ans. Je suis différent. J’ai six ans d’expérience en plus, positive comme négative. Pour parler de l’équipe, elle est très bonne, un mélange avec des joueurs expérimentés comme Kroos, Bale, Benzema. Et un groupe de jeunes joueurs avec beaucoup de qualité : Rodrygo, Vinicius, Valverde. L’équipe a de la qualité », a d’abord précisé Carlo Ancelotti, avant de se prononcer sur le style de jeu que va adopter son équipe. « La tradition de ce club est de pratiquer un football spectaculaire et intense. Le football a changé ces dernières années, il est désormais plus agressif et plus organisé. Certaines règles ont changé. Mais à Madrid, c’est toujours la même chose : un football offensif et spectaculaire. C’est ce que l’histoire de ce club et les fans exigent », a confié l’italien de 61 ans, lançant les couleurs d’un nouveau Real Madrid la saison prochaine.