Réal Madrid: 11 joueurs dans la liste noire des prochains transferts

Réal Madrid: 11 joueurs dans la liste noire des prochains transferts

Publié le : / Par

Le Real Madrid devrait se passer de 11 joueurs lors de la prochaine période de transfert. Il s’agit du gardien de but  français Alfonso Ariola, prêté par le Paris Saint-Germain, qui a des offres des clubs de Premier League, puis le duo James Rodriguez et Gareth Bale, qui n’ont plus la confiance de l’entraîneur Zidane.

Deux anciens joueurs seront également appelés à quitter l’équipe l’été prochain : le latéral gauche brésilien Marcelo, qui vieillit et surtout avec les exploits de son remplaçant le français Vireland Mende, puis il y a également le croate Luca Modric, qui est devenu un joueur de réserve dans l’équipe « royale » depuis l’explosion du jeune talent uruguayen Fede Valverde.

De plus, l’ailier espagnol, Lucas Vasquez, est également sur le point de partir, pour ne pas avoir donné le plus attendu de sa part. Ce qui est le même cas pour l’attaquant serbe Luca Jovic et le défenseur brésilien Idr Militau, ainsi que le duo Ibrahim Diaz et Mariano Diaz, sans oublier Alvaro Odriozola prêté au Bayern Munich.