Réal Betis: L’arrivée de Pellegrini pourrait changer la donne pour Mandi

Réal Betis: L’arrivée de Pellegrini pourrait changer la donne pour Mandi

Publié le : / Par

Le Chilien, Manuel Pellegrini, nouveau coach du Réal Betis, où évolué l’international algérien Aissa Mandi vient de déclarer qu’il donnerait une chance à tous les joueurs de la formation avant de prendre une décision finale concernant l’équipe.

A deux journées de la fin du championnat d’Espagne, Pellegrini doit donc faire une revue de son effectif avant de décider sur le sort de certains d’entre eux et bien démarrer la nouvelle saison.

Ce qui veut dire que ça serait une très bonne opportunité pour l’international algérien pour se fixer sur son sort d’ici la fin de la saison en cours d’autant qu’il est très sollicité par des clubs européens et en particuliers français et anglais. Avec l’ancien coach Rubi, Mandi a vraiment souffert car il ne jouait pas régulièrement.

Il faut donc attendre pour savoir si l’arrivée de Pellegrini pourrait changer la donne pour le champion d’Afrique.

A rappeler que Pelligrini, remplace Rubi, remercié en fin juin dernier, et remplacé, provisoirement par Alexis Trujillo jusqu’à la fin de saison. Libre depuis qu’il a été demi de ses fonctions en décembre dernier par les responsables de West Ham, le Chilien a signé un contrat jusqu’en 2023. A rappeler que le Bétis Séville occupe la 13e place au championnat de la Liga après 36 journées.