RDC : Wilfried Nkaya s’engage officiellement pour le TP Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe a annoncé officiellement ce samedi 13 août 2022 l’arrivée de Wilfried Nkaya. Le Congolais de Brazzaville va quitter l’AS Otohô après la finale de la Coupe du Congo.

Avatar photo Par 13/08/2022 - 09:54
RDC : Wilfried Nkaya s’engage officiellement pour le TP Mazembe

Wilfried Nkaya a paraphé un contrat de deux ans avec le TP Mazembe. Le joueur de 23 ans est annoncé à Lubumbashi dans les tout prochains jours. Le joueur est engagé en Coupe du Congo où il va disputer la finale avec l’AS Otohô ce dimanche 14 août 2022. Le TP Mazembe a annoncé officiellement l’arrivée du joueur sur ses réseaux sociaux en précisant ses qualités.

« L’international congolais de Brazzaville (né le 17 septembre 1999) à fort potentiel sur les côtés arrive à Lubumbashi dans les prochains jours. NKAYA est un ailier rapide, dribbleur et très généreux dans l’effort collectif mais aussi efficace dans les derniers mètres. Ses qualités, son talent et son jeu offensif remarquable sont des atouts qui doivent lui permettre d’enflammer le Temple des Badianguena et de l’aider à s’adapter au style qu’impose Franck DUMAS », lit-on sur le site du TP Mazembe.

Wilfried Nkaya va passer sa visite médicale avant de rejoindre le groupe à Futuka.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: