L’AS Vita Club s’est renforcé avec l’arrivée d’un nouvel attaquant. Les Moscovites ont recruté le Burkinabé Kouma Dramane Zeyatane. Il s’agit du 5e attaquant de pointe qui intègre le club kinois.
L’AS Vita Club crée la concurrence sur le flanc de son attaque. Il s’est renforcé en officialisant l’arrivée d’un 5è attaquant de pointe. Le Burkinabé Kouma Dramane Zeyatane s’est officiellement engagé avec les Moscovites pour une durée de 3 saisons.
« L’ancien joueur de l’Etoile Filante du Burkina Faso appelé »LE BOMBARDIER » pour sa force de frappe vient en renfort de la ligne d’attaque moscovite en marge de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaines qui va débuter en février prochain », a annoncé la cellule de communication du club.
Kouma Dramane Zeyatane s’ajoute à la pléthore à savoir Jacques Temopele, Tady Etekiama, Osako et Eric Kabwe. Le nouveau joueur de Vita Club a connu trois clubs au Burkina Faso. Le SC Majestic, l’AS Sonabel et l’Etoile Filante de Ouagadougou. C’est pour la première fois que l’attaquant de 20 ans va connaître un championnat étranger.