RDC : Trésor Mputu explique son retard d’intégration en club

Trésor Mputu fait parler de lui depuis quelques jours. Depuis trois matchs, il a à nouveau enfilé le maillot des Corbeaux de Lubumbashi. Et puis il est convoqué pour le stage des Léopards. Trésor Mputu a profité des projecteurs pour expliquer les raisons de son absence depuis le début de la saison. Trésor Mputu est […]

Avatar de Ange M Par 24/12/2021 - 10:36
RDC : Trésor Mputu explique son retard d’intégration en club Mabi Tresor Mputu - crédit photo : icon sport

Trésor Mputu fait parler de lui depuis quelques jours. Depuis trois matchs, il a à nouveau enfilé le maillot des Corbeaux de Lubumbashi. Et puis il est convoqué pour le stage des Léopards. Trésor Mputu a profité des projecteurs pour expliquer les raisons de son absence depuis le début de la saison.

Trésor Mputu est de retour. Le meilleur buteur du TP Mazembe semble être bonifié malgré le nombre des années. Mais il était resté pendant deux mois sur le carreau. Il l’explique par sa méforme et promet se reprendre.

«J’avais un grand retard par rapport à la préparation physique, mais petit à petit je récupère le retard et je suis en train de m’intégrer dans le groupe. Je ne suis pas pressé, je vais retrouver ma forme », a-t-il confié

Trésor Mputu rend hommage à ses fans qui l’ont soutenu durant son absence. Il avoue que c’est à cause d’eux qu’il revient au devant de la scène. »Je n’oublierai jamais mes fans répandus dans tout le Congo, je les remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Si aujourd’hui je suis de retour, c’est aussi grâce à eux, ils ont prié pour moi et ils ont réclamé mon retour », a-t-il confessé.

Trésor Mputu a joué 4 matchs cette saison et a déjà deux passes décisives à son compteur.

LIRE AUSSI:   Gabon – National Foot : L’AS Mangasport fait recours à ses jeunes pour la reprise
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: