RDC : Trésor Mputu dévoile ce qu’il pense faire après le football

Très peu utilisé cette saison, Trésor Mputu pense déjà à l’après football. Au détour d’un entretien, il s’est exprimé sur son après carrière. La légende du TP Mazembe souhaite devenir recruteur.

Avatar photo Par 10/05/2022 - 16:25
RDC : Trésor Mputu dévoile ce qu’il pense faire après le football

Trésor Mputu est très peu utilisé cette saison par l’entraîneur du TP Mazembe, Franck Dumas. Le technicien français a récemment indiqué qu’il ne comptait plus sur le meilleur buteur de tous les temps des Corbeaux. Interviewé sur son avenir, Trésor Mputu a annoncé sa prochaine reconversion.

« J’ai un bon coup d’œil pour reconnaître un jeune joueur qui sait jouer au football. Je crois que je serai un recruteur et détecteur de talents », a-t-il révélé

Trésor Mputu âgé de 36 ans a passé presque toute sa carrière au TP Mazembe. Il est le meilleur buteur de l’histoire du club avec 180 buts.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: