RDC – TP Mazembe : Pamphile Mihayo est le nouveau Directeur Technique

Pamphile Mihayo ne quitte pas le Tout Puissant Mazembe. L’ancien entraîneur des Corbeaux est redéployé par le club au poste de Directeur Technique. Pamphile Mihayo va jouer un rôle plus important au sein du Tout Puissant Mazembe. Il va se charger entre autre de la détection, du recrutement et de l’encadrement des jeunes talents et […]

Avatar de Ange M Par 03/08/2021 - 14:13
Pamphile Mihayo

Pamphile Mihayo ne quitte pas le Tout Puissant Mazembe. L’ancien entraîneur des Corbeaux est redéployé par le club au poste de Directeur Technique.

Pamphile Mihayo va jouer un rôle plus important au sein du Tout Puissant Mazembe. Il va se charger entre autre de la détection, du recrutement et de l’encadrement des jeunes talents et de l’école de football du le club. C’est le nouveau rôle qu’il va jouer au sein du Tout Puissant Mazembe en tant que Directeur Technique

Pamphile Mihayo était arrivé au Tout Puissant Mazembe en Décembre 2020 en remplacement de Dragan Cvetkovic. Après une saison difficile avec le club lushois, il ne poursuivra pas l’aventure sur le banc. Pamphile Mihayo kazembe était revenu d’un stage de formation à Liège en Belgique.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: