RDC – Tournoi Interscolaire FIFA : L’IGF révèle des détournements de fonds
Une nouvelle affaire défraie la chronique en RDC. Il s’agit de révélations de détournement de fonds autour de l’organisation du tournoi Interscolaire de la FIFA, tenu en février 2022. L’inspecteur général des finances Jules Alingete a annoncé ce vendredi 18 mars 2022 sur Twitter avoir découvert la nébuleuse.

À une semaine du match aller des barrages, la polémique de détournement de fonds trouble la quiétude de la RDC. L’inspecteur général des finances Jules Alingete a écrit sur les réseaux être la cible d’attaques. Des attaques survenues suite à la révélation des cas de détournement dans l’organisation du tournoi Interscolaire de FIFA en RDC.
« L’IGF ayant découvert « les actes de détournement » dans l’organisation du récent tournoi interscolaire, les prédateurs institutionnels concernés se sont mis à attaquer gratuitement l’IGF dans les réseaux sociaux pour brouiller la vérité qui sera incessamment dévoilée », a-t-il posté sur Twitter. C’est une nouvelle bombe qui est lancée dans le monde du football congolais.
Foot Féminin