RDC : Taddy Etiakiama est de retour à l’AS Vita Club

L’AS Vita Club enregistre un nouveau retour. Après Lema Mabidi, c’est Taddy Etiakiama qui signe son retour. Le joueur rwandais a paraphé un contrat de deux ans avec le club moscovite.

Avatar photo Par 13/08/2022 - 13:11
RDC : Taddy Etiakiama est de retour à l’AS Vita Club

L’AS Vita Club continue d’animer le mercato. Taddy Etiakiama a paraphé officiellement un nouveau contrat avec les Dauphins Noirs en provenance de Sagrada Esperança de l’Angola. Il est le meilleur buteur des moscovites avec ses 72 buts toutes compétition confondues. Il avait quitté le club en 2018 et fait son retour 4 ans plus tard. 

L’attaquant de 35ans promet de remporter tous les trophées pour les compétitions auxquelles participe le club. Taddy Etiakiama est également l’un des finalistes de la Ligue des champions de la CAF en 2014 avec l’AS Vita Club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: