RDC : Silas Katompa éligible pour jouer avec les Léopards

La RDC pourrait prochainement bénéficier du talent de Silas Katompa. Le jeune buteur de Stuttgart dispose désormais de ses papiers de nationalité congolaise. Après avoir recouvré sa vraie identité, Silas Katompa retrouve sa nationalité congolaise. Son passeport aux couleurs congolaise est prêt et il pourra le récupérer dans quelques jours. Silas est désormais disponible pour […]

Avatar photo Par 20/12/2021 - 10:23
RDC : Silas Katompa éligible pour jouer avec les Léopards

La RDC pourrait prochainement bénéficier du talent de Silas Katompa. Le jeune buteur de Stuttgart dispose désormais de ses papiers de nationalité congolaise.

Après avoir recouvré sa vraie identité, Silas Katompa retrouve sa nationalité congolaise. Son passeport aux couleurs congolaise est prêt et il pourra le récupérer dans quelques jours. Silas est désormais disponible pour Hector Cùper et les Léopards. C’est une bonne nouvelle pour la sélection qui joue les barrages pour la Coupe du monde. Il va renforcer les postes d’ailier qui sont un problème au niveau de l’effectif. Silas est le deuxième binational à disposer de son passeport.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: